4 déc. 2007

Entre pudeur et invitation



"Invitation à l'amour": C'est le titre d'une statue en bois du XIII°s que j'ai dessiné au lycée, et , je crois que ce thème pourrait faire l'affaire d'une petite série de gribouillages pleine de charme, d'humanité, et un peu de vice aussi... Voici le premier, entre pudeur et tentation.
J'invite les copains-copines qui savent dessiner ou pas (hein, on n'est pas ici pour faire des vraies illustrations!) à me faire leur version de leur "l'invitation à l'amour". (Ca peut être des messieurs aussi bien sûr!)
En récompense de quoi, je leur ferai plein de bisouuuuuuus! <3 et aussi, s'ils veulent, le dessin de leur choix (mais bon pas trop dur quand même)

2 commentaires:

Kourai a dit…

Et on est obligé de rester dans le romantique, tentation mais pas trop, ou on peut faire des trucs cochons?

Semoule a dit…

Tout ce que tu veux, même le pire du pire.. le but, en fait, c'est d'avoir au fur et à mesure un panel d'ambiance, de regards, de situations, de propositions (... etc) qui peuvent être très claires ou simplement suggérées ou encore cachées... Je revendique le droit à tout homme à toute femme de ressentir des pulsions!!! après ce qui est aussi interresant, c'est de voir comment ils/elle les expriment... c'est ça le plus marrant je pense